Appartement T2 climatisé, avec balcon vue mer
au centre-ville de La Londe Les Maures
Idéal pour vos séjours touristiques
Très joli T2 Climatisé vue mer et sur l’île de Porquerolles, entièrement équipé pour 2 personnes de 27m²+6m² de balcon, situé dans une résidence sécurisée (camera de surveillance à l’entrée de la résidence) au troisième et dernier étage avec sa place de parking privative. Vous pourrez passer vos vacances à pied ou à vélo (navette estivale gratuite arrêt à 1 min de la résidence). Vous serez à 5 min à pied du centre ville de La Londe et à 5 min (3 kms) en voiture des plages et du port Miramar.
Le logement, possède un coin cuisine avec plaques vitrocéramique, d’un micro-ondes, d’une cafetière à filtre, d’une bouilloire, d’un grille pain, d’une plancha, d’un frigo top et d’une machine à laver. Il se compose d’un séjour équipé d’un BZ et d’une télé (Aspirateur, Etendoir, Fer à repasser, moustiquaire à la porte fenêtre) et d’une salle de bain avec douche, lavabo et WC.
Vous disposerez d’une chambre avec un lit 140X190 et placard de rangement (moustiquaire à la fenêtre).
Le balcon située plein sud équipé d’un store-banne, vous permettra d’admirer la magnifique vue mer et sur l’île de Porquerolles.
IDEAL POUR PASSER DE BONNES VACANCES
Vous serez à quelques voiles des iles d’Or : Porquerolles, Port Cros et l’Ile du Levant, accessible par les bateaux navettes directement du port de la Londe et à proximité, départ de la plage de l’Argentière : le sentier du littoral pour découvrir de jolies criques, en passant par la plage de l’Estagnol, jusqu’au fort de Brégançon. Nombreuses activités nautiques sont proposées, plongée, jet ski, bouée tractée….
Golf de Valcros à 6 kms…..et vous pourrez visiter les domaines viticoles, le jardin des oiseaux….
Nombreuses animations en saison (concerts, spectacles…) marché provençal le dimanche, marchés nocturnes, feux d’artifice…


Tarifs 2025
Le ménage de fin de séjour de 60 euros est en supplément et obligatoire
La taxe de séjour est à régler selon le tarif en vigueur
Animaux non acceptés